Credits

Content: text, images and copyright
Calendaria AG, Calendariaweg 2, 6405 Immensee, Switzerland, Phone +41 41 854 22 11, Fax +41 41 854 22 22
This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it , www.calendaria.ch

Design and technology

Clixmedia GmbH, Neudorfstrasse 44, 8820 Wädenswil, Switzerland, Phone +41 43 535 00 54
This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it , www.clixmedia.ch

Web hosting
Weblink GmbH, Letzigraben 77, 8003 Zurich, Switzerland, Phone +41 848 00 88 66, Fax +41 43 443 59 85
This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it , www.weblink.ch

Legal notice
This website provides you with links to websites of third parties purely as a service and for your information. The owners of the relevant websites are responsible for content to which we have a link. We cannot in any way guarantee that all details on this website are complete, correct and absolutely up-to-date at all times. All product names, product descriptions and logos named on this website are registered trademarks and the property of the relevant title holders.

Calendaria does not assume any responsibility for unsolicited manuscripts, photos, data or similar. Therefore please don’t send us any originals. We cannot return or reject any unsolicited manuscripts for time and cost reasons. There is no claim for compensation.


Web analytics
This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (“Google”). Google Analytics uses “cookies”, which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

 

ADDRESS


Calendaria AG
Calendariaweg 2
CH-6405 Immensee

E-mail: info@calendaria.ch
Phone: +41 41 854 22 11
Fax: +41 41 854 22 22

Impressum

Contenu : texte, images et Copyright
Calendaria SA, Calendariaweg 2, CH-6405 Immensee, tél. +41 41 854 22 11, fax +41 41 854 22 22
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , www.calendaria.ch

Design et technique
Clixmedia GmbH, Neudorfstrasse 44, CH-8820 Wädenswil, tél. +41 43 535 00 54
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , www.clixmedia.ch

Webhosting
Weblink GmbH, Letzigraben 77, CH-8003 Zurich, tél. +41 848 00 88 66, fax +41 43 443 59 85
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , www.weblink.ch

Mention juridique
Les liens vers des sites web de tiers figurant sur ce site Internet vous sont proposés uniquement à titre de service ou pour votre information. La responsabilité des contenus des sites en lien incombe aux prestataires des sites web respectifs. En outre, Calendaria ne peut garantir que toutes les indications de ce site Internet soient toujours exhaustives, exactes et de dernière actualité. Tous les noms de produits, désignations de produits et logos mentionnés dans ce site Internet sont des marques déposées et propriétés des titulaires des droits respectifs.

La société Calendaria SA ne peut pas être rendue responsable de quoique ce soit en cas d’envoi de manuscrits, d’images, de données, etc… non sollicitées. Nous vous remercions de ne pas nous envoyer des originaux. Pour des raisons de temps et de frais il ne nous est pas possible de refuser ou de renvoyer des manuscrits qui nous ont été envoyés de manière non sollicitée. De plus, il n'existe aucun droit à une indemnisation de quelque sorte.

Analyse
Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies  en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

 

Adresse


Calendaria SA
Calendariaweg 2
CH-6405 Immensee

E-mail : info@calendaria.ch
Téléphone : +41 41 854 22 11
Fax : +41 41 854 22 22